jeudi 25 septembre 2014

Happy birthday MSAD + When september ends - Cupcake Box

Venez célébrer avec moi le deuxième anniversaire de MSAD
Come to celebrate with me the second birthday of MSAD..

Venez visiter ma boutique et profitez de 40% sur mes produits (collections excluses)
Come to take a look in my store and enjoy 40% on my products (bundles excluded)



My scrap art digital

Je vous présente ma nouvelle collection, When september ends. Cette collection est spécialement réalisée pour cet anniversaire. Si vous voulez la découvrir, je vous attends dans ma boutique.
Vous trouverez la collection complète à un prix très intéressant:

5 packs pour seulement 5 euros!!!

La collection comprend
62 éléments
12 papiers
4 bordures
5 clusters
4 stacked papers
I present you my new collection, When september ends. This collection is specially made to celebrate this birthday. If you want to discover it, come in my store.

The collection contains:
62 unique elements
12 papers
4 borders
5 clusters
4 stacked papers


My scrap art digital

CT inspiration

 
 
 
 

My scrap art digital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire